....who cares..

L'Espoir peut prendre une épaisseur absolue et ce juste en l'instant de traverser une rue.
Parfois, il n'y a rien de particulier et ça nous arrive en plein fouet au visage. On cherche dans les échanges des brides de ce que ça aurait pû être dans la normalité...la conformité..
Je ne trouve plus aucun intérêt à tout retourner dans ma tête, à revenir sur les lieux et m'y replonger.
Je ne crois plus en la beauté innatendue des déclics que provoquent tout ça.

I coldly stare out to the sky

Si jamais tu passes par mon chemin, tu le trouvera intact, poussiéreux et les indices , je te les laisserai empilés. Je crois que rien aura vraiment changé sinon que le décor sera un peu plus sombre. C'est dur de faire partir complètement la suie de mon passage en ces lieux trop blanc.

La honte suit toujours de près. La honte des pas un peu trop fort.

Je déteste le Miles-End. Je déteste les vélos sport couleur pastel qui rend le hipster si bien agencé avec ce corps aérodynamique 80. Je me rapelle des caillots de sang qui remontait dans ma bouche après m'avoir planter sur l'asphalte chaude devant les yeux neutres de mon père.

chute..Prévisible?
Je le saurai jamais.

Je déteste la lumières qui se concentre trop sur mon visage et mes formes...être assise dans cette ambiance ou dans une cour en attendant que l'on me garoche mon propre nom pour me sortir du malaise.

Aucun commentaire: