Moitié chienne.. moitié louve

Me faire jouer dans les cheveux est pour moi un terrain étranger ...peut-être même oserais je ajouter "avec mines antipersonnel ".

Tu as beau le faire depuis environ 20 minutes , je n'ose pas vraiment te dire que je ne comprend pas ce geste.
N'essayes pas de me replacer les couettes parce qu'elle sont aussi scrap que mon âme.

"Sans espoir, sans vouloir, sans discernement
Sans ami, sans oubli, sans déménagement
Dans les limbes, dans les chairs, pris d'un engouement
Les choses essentielles
Prêt pour mourir le pied sur la clutch
Ou en finir la face dans slush, la face dans slush

Être chaste, être pur, sage et conséquent
Quand les vans, quand les chars veulent te rentrer dedans
Quand les murs, quand les portes te gardent par en-dedans
Besoin d'éternel, Animal, animaux, Ann y comprend rien
Quand les uns, quand les autres te regardent comme un chien
Quand tes bottes, quand ton truck te mènent pus à rien
Un rien t'émerveilles.."

3 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Tu flambes honey. Tu flambes.
Je vais venir te voir au chèque. On sera sage. :-)
Le pied sur la clutch.
Love you.

Code : Enulor
(Cérémonie secrète avec musique métal précieux, ablation de verrues génitales et réhyménisation des filles faciles.)

√їÐΘĈ a dit…

j ai hâte de te voir aussi:)
donnes des news quand tu viendras:)

Anonyme a dit…

hhhh