..et si je recommencais

C'est vrai quand même....Quand j'y pense je suis pas handicapée et j'ai encore une tête. Ou c'qui en reste... Elle a pas cassé même après avoir sniffé toute cette drogue. C'qui a changé c'est le coeur. Je crois qu'on l'a mangé .

On a tellement pris soin de me l'embrocher souvent, des fois en tournant longuement durant des mois, d'autres fois en 2 secondes. Le résultat reste le même, il a finit par se défaire à la fourchette. Si tendre pour ces fins palais, qui au final ne ce sont qu'a peine rassasié. J'ai eu le coeur mangé, mastiqué et expurgé. Normalement, j'pleure plus souvent que ça, mais cette année j'avoue que ça presqu'été la panne sèche. Normalement, j'ressens plus que ça. J'ai plus froid, plus envie, plus de peine. Je suis bien au fond. Je vis dans un moule partiel et j'ai eu l'coeur mangé.


Au fond, y a p-e rien à recommencer..

Aucun commentaire: