M6

Je suis en train de muter..mais je trouve que ça n'avance pas assez vite.
Je ne suis encore que l'ombre de moi-même.. un moi qui fuit dès qu'on ouvre une porte. Un moi orné de silence. Aussitôt que je tombe face à face avec moi, je veux tomber à genoux et m'ouvrir de partout.
Je n'en peux plus de me réveiller sans cesse. Je ne peux pas croire que c'est vraiment ça être moi.
Comme Saint-Denys je voudrais bien en inventer des procédés alchimiques afin de créer une confusion dans cet autre moi. Suffirait que de quelques pas de travers... "Je marche à côté d'une joie, d'une joie qui n'est pas à moi.."
Je vis pour cette vision..

M6....logiquement ça pourrait être M2..M9...peu importe

Carnet de bord de quoi?

pardonner moi..pardonner l'autre

2 commentaires:

Rayne a dit…

j'aime tes mots. il ne faudrait pas que tu perdes ta muse..

√їÐΘĈ a dit…

merci:) j'essaye de ne pas rien perdre mais c'est difficile parfois