Spéculation dans les antres

Je suis encore très ancré.

Le goût amer de la fuite s'estompe.

Pour une des rares fois, je crois m'avoir vu vieillir...

et vous..

vous me parraissez si jeune, frais..si avide.

J'aime encore beaucoup vous sourire.

La poussière danse, goûtant ma vie que je m'empresse

de vous diviser.

-Amitiés-



Quelques lunes nébuleuses dans les yeux, je contemple ces plis de draps encore griffés. Peut-être devrais-je continuer de boire, des brides en sont ressorties rididules mais pourtant si précieuses. Je devrais même les vernir puisque ça devient si rare.

Cet air d'exentrique pincé ...et vos têtes fantasques

où suis-je donc rendu...

accoucher de robinet aux milles fuites..

reluquer la moisissure des mots autour du trou béant de l'inspiration

amputer les moments où la bouche a dit non ou s'est refermée

redevenir

dendrophore

d'accord....

j 'ai dis jadis que je brulerai le perce-neige, mais là je ne sais plus.

Tout se passe à l'instant. La naissance ou la mort?

Je porte l'arbre vers sa mort de toute façon....mais j'ai pitié

je veux faire des détours, je ne veux pas le sacrifier.

das ende der welt

J'ai sû , du moins je suis sur une piste..

Une réponse se dessine suite à mon silence, une chaleur se dégage de la substance dans laquelle je me suis terré.

Une entraille émerge du scarabé

je me forge comme tu disais..

préambule, aurore, éclosion, prémices , c'est jamais trop tard pour les utiliser.


FAC is over

J'ai vécu le rejet non-assumé, entendu des enfants crier, me suis exploser la tête d'alcool, de bruits, de fumée et de gens. Pourtant, ça coulait et recoulait, presque rien n'a pénétré sauf quelques gouttes. Je restais quand même forte, la tête haute. Ennemie de taille encore devant une faux. Pourtant je viens de regarder partir une chose qui semblait si banale, innofensive..mais c'est c'qui m'a achevée. Du vinaigre dans une plaie déjà ouverte, c'est en grimacant que je regarde partir les fac.


dans son mutisme et la continuité

la machinerie organique

flirt avec les extrêmes

J'ai embrassé un amas de slush

*Whiplash*

s'endorment les étincelles

des roches qui se prennent pour..

Bacitracine: s'est éprise de ce regard

et rien ne regagnera le ciel

Aucun commentaire: