Il était un petit navire connu pour sa cruauté.

Pour qui sonne quoi que ce soit.


Pour qui sonne les grandes sirènes éprises, ces puritaines involontaires, ces lolitas avec une tête.

Me pitchant tout au fond de ma gondole brûlante au sol. Ce genre de compagne physique qui crie sous mes averses. Et je veux respecter la règle soit vous consommer sur place seulement.

*********

lorsque je ne sentirai plus rien?...
lorsque je vais cesser de trembler?

je voudrais te prendre la main tu sais
mais à quel prix encore?

le coeur enfutaillé
qui s'est maintes fois noyé dans un flot d'aveux mort-nés

**********

Je te regarde ce soir et je ris intérieurement, tu ne sais pas mon âge, tu me crois plus jeune et tu me fais la morale..."t'es toute jeune tu sais"..j'ai 5 ans de plus que toi tu sais pas. Tes combats je les ai trop fais et je n'en retire plus aucune satisfaction. Je ne passe plus par ta route. Mais je ne dis rien...ça m'amuse.

***

*Je m'invente des hymnes scientifiques*

-V.-

Aucun commentaire: