confession

"J’ai compris que pour ne jamais revenir nulle part, il me fallait me déplacer sur toutes ces cases, une à une, sans jamais revenir en arrière. Je pouvais demeurer fixe aussi longtemps que je le voulais, mais si je bougeais, je devais inexorablement faire un pas sur une nouvelle case."

Je passe mon temps à revenir de rien ni de nulle part.

Je ne sais pas d'où je reviens ou alors je ne le comprend pas.

Mais la douleur de ces retours se fait toujours tout de même immense. Je ne suis qu'un être de transition. Je crois que toute ma vie je l'aurai été. Bien sûr on doit avancer, mais je considère que je ne m'aurai jamais arrêté...et même pas pour savourer mes propres instants de joie.

je sème le doute autant que l'impression d'être un être incomplet. Je peux dire que personne ne me connait, incluant moi-même..surtout moi-même.

Je suis une narcissique malade et comptemplative.

Aucun commentaire: