et tout se met à exister plus fort.

2 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Meuh, encore des estis de coincidence. Comme la fois ou je t'ai engueulée parce que tu étais très saoule et que tu as commencé a me parler de théorie de conspiration et de 2012. Rien de mal la dedans tu me diras, en effet, sauf que tu étais la cinquième personne normale genre qui reprenait pour moi le même genre de discours apopatriptique.

Bises Sister, Je t'aime et ne manque pu mon blob, m'en va arroser du napalm sur les consciences, juste pou toi mon bébé, toi pis tes endroits qui sentent chimiquement nice. M'a rapporter full bake a ton bunker pis va continuer de cruiser ton chat. C'est un terrien lui aussi, faque j'ai le droit de l'émoustiller, soit pas stiff.
;-P

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

La cinquième personne normale dans cette même journée la, qui se trouvait a être la même ou j'ai rencontré Maxime Catellier finalement.

Quelle journée.

Mais la fin du monde est tjrs pas arrivée.