Un autre...


phear!

mci Léa!

6 commentaires:

Madame Poulpe a dit…

Ça me fait plaisir. Les épithèetes précieuses et tarabiscotées, n'importe quand!

Madame Poulpe a dit…

Oui parce que moi, j'ai un gros vocabulaire. Moi, je fais des phrases intéressantes. Tout le monde trouve que j'ai un langagae recherché. Monsieur Machin dis que moi, j'ai des termes sophistiqués, MOI.**

(**Encore une allusion pas fine. Câline que jsuis donc pas fine!)

Madame Poulpe a dit…

Ah menne. Émotivité a une coquille dedans.

√їÐΘĈ a dit…

MOI J'FAIS des coquilles...
MOI ÇA

Rayne a dit…

..d'oeuf?

ça doit être parce que t'es une poule.

Madame Poulpe a dit…

OUAIS TOI ÇA parce que moi, moi j'en fais pas de coquilles*, j'ai trop de classe pour ça, moi!




(* c'est même pas vrai, mais le vaniteux manque toujours d'autocritique)