tu sais pas écrire..ouin pis..

Les laissez s'en-cendrer d'un air gris
danse et fixatif, ne parlez pas
je bois dans les limbes avec vos reflets..

abolissez moi de vos heures
que je vous les redonnent, que je les abandonnent
je bois dans les limbes avec vos reflets

cycle de séchage, une courroie sans arrêt
les yeux perdu dans les "spots"
les pieds sales sur un propre poème


je bois dans les limbes avec vos reflets.

5 commentaires:

Rayne a dit…

"je bois dans les limbes avec vos reflets."

J'adore. High five! :)

your writing makes my creative fluids go high.

Mistral a dit…

Vic! Please dis à ma petite Julie Jujube chérie qu'elle écrit en tabarnak; j'ai jamais autant envie de me suicider qu'en lisant la poésie de Jimmy, genre Nelligan c'est doctor Phil à côté.

√їÐΘĈ a dit…

aw j'en suis honorée Misty!
Vraiment ;)
Pour le suicide , monsieur Raoul est un très bon guide.

Mistral a dit…

Sweet friend...

√їÐΘĈ a dit…

Je disais ça à la blague bien sûr, j'espère ne jamais à avoir à faire face à la mort d'un de vous!